Le document des douanes 846A avait une validité routière de 3 mois, est ce toujours d'actualité ?
- Forum
- Le "Bistro"
- Help Servo Frein. >>>
Help Servo Frein. >>>
Amanico
Visiteur
Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 16h24
Tu m'etonnes!
Au fait, legere digression, mais combien de temps je peux rouler avec ces " delicieuses " plaques d'immat en carton?
Ici on me dit 1 mois, là 3 mois... J'attends le retour de la FFVE pour aller à la prefecture, j'avoue que ç a ne m'obnubile pas trop, jusque là étant tombé sur des policiers plus intéressés par la voiture que les papiers, mais ca peut changer...
;)
Georgio
Membre
Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 16h17
Espérons qu'à ce prix là, elle fonctionne
P1800 #1168
Amanico
Visiteur
Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 16h02
Ni l'un ni l'autre. Je dis passer par Scand car pour ce faire...
Etient n'avait pas de solution " locale " à me proposer.
Georgio
Membre
Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 15h44
voila qui est la bonne résolution.
Au fait, chez qui Etient ou freinage 95 ?
P1800 #1168
Amanico
Visiteur
Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 12h15
Bon, je tente l'experience reparation du Servo Frein, et vous tiendrai au courant.
Merci, Laurent, pour le coup de main.
jean-marie
Visiteur
Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 16h35
Effectivement, l'encombrement est bien la première chose à vérifier, c'est rédhibitoire.
laurentD
Membre
Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 10h39
pour info
ate type t51 ref 3.6127-0201.4
P1800 #30300 en restauration /P1800 #27734/#12839
laurentD
Membre
Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 10h37
Effectivement la solution de rester en pieces VOLVO serait la meilleure
je ne suis pas sûr mais le diametre du servo frein de 140 est plus gros et cela risque de géner la fermeture du capot ( à verifier)
P1800 #30300 en restauration /P1800 #27734/#12839
georgio-
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 18h20
Entierement d'accord avec toi Jean Marie, il vaut mieux rester en famillle que de partir dans tous les sens !
ATE Classic ne semble pas se préoccuper de son systeme T51 que l'on trouve pourtant sur toutes les 140, 240 et dernières 700 en 2x8"
on le trouve aussi sur toutes les BMW, Audi, Porsche et Mercos de la meme époque.
cela ne doit donc pas etre impossible à trouver, il suffit seulement de s'assurer du bon diametre du poumon !
PS : C'est bien moi, je suis en congés et j'ai oublié de prendre mon mot de passe du compte !!!