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Georgio
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Date du message : samedi 20 juillet 2019 à 06h41


Simplement avec un ohmmètre, l'un va fonctionner en 4eme et l'autre en marche arrière !

P1800 #1168

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Seb
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Date du message : vendredi 19 juillet 2019 à 07h50


lucas a écrit :

A ce stade, je ne traînerais pas à tester/brancher les deux contacteurs de boîte (recul et overdrive).

Quelle méthode conseilleriez vous pour les tester avant d'avoir remis le faisceau ?

S.PERRAULT
Volvo P1800S
1964 # 10998

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curtis
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Date du message : vendredi 19 juillet 2019 à 06h42


Le paradoxe de la perfection est qu'il n'y a pas d'objet parfait, mais la, chapeau bas.
Bonne continuation

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Georgio
Membre

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Date du message : jeudi 18 juillet 2019 à 15h10


Du superbe boulot et de quoi en être fier surtout de la barre de direction !

Un autre vécu de 1992 :

P1800 #1168

Message modifié le jeudi 18 juillet 2019 à 15h11 par Georgio

Message

Seb
Membre

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Date du message : jeudi 18 juillet 2019 à 11h29


J'ai l'impression que ça sent le vécu... (mais bon pour l'OD, ça fonctionnait avant démontage ...)

S.PERRAULT
Volvo P1800S
1964 # 10998

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lucas
Membre

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Date du message : jeudi 18 juillet 2019 à 10h58


Bonjour,

Magnifique travail!

A ce stade, je ne traînerais pas à tester/brancher les deux contacteurs de boîte (recul et overdrive), et à placer ce fichu bloc de chauffage/ventilation, avec la sonde fragile qui se glisse entre les deux demi-coques du bloc.

P1800 S 1965, n° de châssis 15459.

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Seb
Membre

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Date du message : jeudi 18 juillet 2019 à 10h27


Quelques images qui m'ont values tant d'huile de coude qu'il serait dommage de ne pas les partager :


S.PERRAULT
Volvo P1800S
1964 # 10998