Une 1900 dans son jus (chassis #33) en 1971, utilisée comme n'importe quelle auto !
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-pPe04rQ1uiU/TXZkURisXVI/AAAAAAAAEuI/-zF_6iS79Zw/s1600/110308+1900+%25281%2529.JPG[/img]
jpierre
Membre
Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 09h33
Une 1900 dans son jus (chassis #33) en 1971, utilisée comme n'importe quelle auto !
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-pPe04rQ1uiU/TXZkURisXVI/AAAAAAAAEuI/-zF_6iS79Zw/s1600/110308+1900+%25281%2529.JPG[/img]
Message modifié le samedi 3 septembre 2011 à 09h33 par jpierre
Date du message : jeudi 18 août 2011 à 20h34
salut
un grand merci a toi Georgio, pour cette article
Georgio
Membre
Date du message : jeudi 18 août 2011 à 17h09
Bjr,
faute de mieux voila un véritable article sur le p1900 :
http://www.volvoadventures.com/1900.html
bonne lecture
P1800 #1168
Message modifié le jeudi 18 août 2011 à 17h10 par Georgio
Date du message : jeudi 18 août 2011 à 16h34
Je reviens du mussée de l’automobile de Leuze.
Superbe un grand merci a Philippez pour les renseignements.
Si vous êtes dans la région n’hésitez pas cela valoir vraiment la peine.
Malheureusement d’après les renseignements obtenu sur la p1900 il y on na pas dans les mussées (trop rare).
Donc je suppose que je ne suis pas près a on voire une.
Mais si vous avez de la doc sur cette cela m’intéresse, car une fois m’en amazone refaite je me demande dans qu’elle mensure ne serais t’il pas possible de faire une réplica (je crois que je suis amoureux de cette voiture).
taz
Date du message : samedi 25 juin 2011 à 21h00
Salut
Mille excuse milady heu Fred.
Mais je suis passé samedi a plus ou moins 16h00 et dimanche fin d’après-midi.
Et honte sur moi j’ai raté la seul et unique Volvo (tu me l’accorderas bien à ma décharge).
Mais bien qu’il y avait quelque rareté comme une R5 turbo 2 (moteur arrière 400 exemplaire je crois) ou une superbe p1800 rouge (ho le flatteur) ce n’est pas la que je risquerais de trouver une p1900.
Qui sait aurons nous l’occasion de nous rencontrais un jour.
A+
taz
fred-75
Visiteur
Date du message : samedi 25 juin 2011 à 18h55
Pas de Volvo à Roubaix ??
Ne serait-ce pas là ma pomme exerçant ses talents de pilote sur le vélodrome ? Mais si !
i
Date du message : mardi 21 juin 2011 à 20h05
Salut Philippez
Merci pour les renseignements.
Il ne me reste plus qu’a faire les mussées heu le musée, et enfin voir de prés cette miséreuse voiture.
Mais si c’est un musée communal est ce que les voitures sont la propriété de la commune
Je suppose que c’est plus tôt la commune qui mais un bâtiment a la disposition de collectionneur priver.
Enfin une commune qui prend de bonne initiative avec nos Impôts communaux .
taz
philippeZ
Membre
Date du message : lundi 20 juin 2011 à 22h58
voici l'adresse du musée:
Musée Communal de l'Automobile MAHYMOBILES
Rue Erna 3
7900 Leuze-en-Hainaut
Tel: 069/35 45 45
Fax: 069/35 44 83
E-Mail: mahymobiles@skynet.be
PhilippeZ Volvo P1800es 1972 (779)
Volvo v40 2017
Date du message : lundi 20 juin 2011 à 18h47
Salut
Un collègue au boulot ma confirmer qu’il y aurait un musée d’ancêtre a Leuze en Hainaut (Belgique).
Constituer de collection priver.
Donc je pence allai voir et si je trouve une p1900 décapotable ou non je vous tien au courant.
Mais ce ne sera hélas pas pour toute suite.
taz
Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 20h07
Slt
Je reviens du vélodrome.
Où l’on (proprio d’un proche 912 de 197… pour être précis) ma dit qu’il y a un propriétaire d’une des rare p1900 dans le tournaisi (en Belgique) ou ce serai un musée.
Mais je crains qu’il confonde avec une p1800 à moins qu’il y est eu des 1900 non décapotable.
Mais sur les photos elles sont toute des cabrio
Quelqu’un c’est quelque chose là-dessus puisque elles sont si rare j’aimerai en voir une autrement que sur photos.
Ps toujours pas de Volvo il faut vraiment que je restaure la mien pour montre qu’il y a autre chausse à voir que les sempiternelles tractions et autre classique
Puisque nous sommes dans le boitros heu bistro pour me faire pardonner l’autre moitié Georgio
Bois en une de ma part lol
taz
Ce forum existe grâce aux contributions financières des personnes suivantes (par ordre alphabétique) : Jean BAIWIR, Alain BLONDIAUX, Franck BOSCHMANS, Yves BOUILLON, Xavier BOURBON, Paul CLOZEL, Antonin COUMES, Michel DECHAUME, Laurent DRUART, Daniel DUPUIS, Joël DURAND, Karl FRANCOIS, François GALERNEAU, Roland GOUTAY, Georges HOUZE, Thierry KEIRLE, Béatrice KOPCZYNSKI, Frédéric LOISON, Jacques LUCARELLI, Jérôme MEGE, Sébastien PERRAULT, Daniel PHILIPPOT et Philippe TRANCHON . Un grand merci pour leur soutien.