Un lien vers un fabriquant de parechoc ...


Message

eric
Visiteur


Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 19h43


effectyivement j'a idéjà entendu que ses apre chcos sont fait par des escalves du travail je refuse donc d'en acheté sous ses conditions c'est intolérable a notre époque.
Je garderai donc mes beaux pare chocs des années 60 en chrome d'origine Suédoise

Message

jm480
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 18h53


Mieux, je suis capable d'avoir un set pour 900 dollars livré tva payée douane payée ....

Pour appuyer ce qui a été dit l'inox se raye très très facilement et le brillant n'est pas le même qu'un bon chrome !!

Concernant les conditions d'emploi là bas je ne suis pas sur que la situation soit différente dans les autres ateliers !!

------
122S Wagon 67' #52620 (ex Bell Communication USA)
1800ES 73' #4765 (ex USA - TEXAS)
144GL 74' K-Jetronic (démontée)
242 DL 76' Beige
244 Turbo 83' Grise
88' Penta AQ 171C 2.5 16V
745 90' 2.0 Turbo 16v (vendue)
780 90' 2.0 Turbo 16v
745 92' 2.3 16V (démontée)
93' B204F 2.0 16V
480ES 95' #589058
945 97' 2.3 TURBO
945 98' 2.3 TURBO
V70R 06' GEARTRONIC
C30 10' 2.0D POWERSHIFT (vendue)
V70 12' D2 (vendue)
V40 15' D4 (vendue)
V40 17' D2 (vendue)

Message

jean-marie
Visiteur


Date du message : mardi 13 novembre 2012 à 22h19


indubitablement, l'inox est plus bleu que le chrome.
Qu'il soit plus mince est normal, car il est beaucoup plus raide que l'acier standard.
Quant aux rayures ça part à l'huile de coude.
Ceci dit, je garde quand même mes chromes un peu défraîchis, ça fait plus authentique.

Message

Leperck
Visiteur


Date du message : mardi 13 novembre 2012 à 21h47


Pour votre information, ces pare-chocs sont fabriqués au Vietnam dans des conditions proches de l'esclavage. Tapez Group Harrington dans Google vous aurez le fabricant en direct, qui les propose 20% moins cher au passage (la TVA sans doute).
Ceci dit, l'inox poli ce n'est pas de l'acier chromé. La couleur est plus "bleue", c'est très facilement rayable et l'epaisseur n'a rien a voir avec la bonne ferraille suédoise...

En phase de recherche P1800 ...

Message

Gregos45
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 21h52


Super produits, super site, super société, je m'empresse de rajouter ce contact à ma CARTE MONDIALE DE GARAGES "VOLVO CLASSIC" !

Gregos45
Coach 122S Bleu Foncé de 07/1969, l'intérieur presque terminé, ciel de toit retendu, électricité à fignoler, freins toujours à remonter ! 133341.S325782
Caisse rouillée de 121 Bleu Foncé de 02/1968 avec B18 et M40 à vendre ! 131341.P291329

Message

Georgio
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 10h56


Une tres belle alternative à ce que propose CVI (hors de prix) ou Skandix (aussi en inox),
cela à l'air de belle fabrication.

Un coup de coeur pour les amazone à barres américaines

P1800 #1168

Message

Bardamu
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 novembre 2012 à 21h26


Certes en Inox mais on dirait de belle facture

url=classic-parechocs][/url]

Les Cow Horn...à 1075 €, je ne sais pas si c'est une affaire mais cela peut intéressé.

Bardamu
P1800E 71
245 Diesel 1989
Merco 280 SL
Merco W111 Coupé 64 65 68