- Forum
- Inscription
- nouveau membre-présentation
- Inscription - Répondre à un sujet
Inscription - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site .. En savoir plus...
Historique de la discussion
Fredbres
Membre
Date du message : jeudi 3 mars 2022 à 21h48
Merci Georgio du lien.
Je vais changer de rubrique pour aller dans les petites annonces, a la quête de pièces détachées qui ne se trouvent pas en refabrication.
bonne soirée.
1800 ES N°7596 de 1973
Georgio
Membre
Date du message : jeudi 3 mars 2022 à 11h00
Original, en effet, même les RHD ont la position repos sur la droite !
Il a du y avoir de la bricole au niveau des biellettes ?
https://www.sw-em.com/Wiper_Parking_Side_Notes.htm
P1800 #1168
Fredbres
Membre
Date du message : mercredi 2 mars 2022 à 20h09
Merci de l'info Georgio.
J'ai constaté que le systeme d'essuie glaces est a l'envers.
Je m'explique: A l'arrêt, les balais sont coté conducteur, ce qui me semble ne pas être correct.
Est-ce que cela se modifie ou est-ce un mauvais changement d'anciens propriétaires?
Merci
Bonne soirée.
1800 ES N°7596 de 1973
Georgio
Membre
Date du message : mercredi 2 mars 2022 à 10h21
En tout premier lieu, traiter les fuites au niveau des injecteurs car il y a un risque potentiel d'incendie !
Donc, toutes les tuyauteries et les joints d'injecteurs.
Le ciel de pavillon est dispo chez Skandix et VP.
Pas mal de déconvenues avec Ba..K mais chacun fait son expérience.
Le Mastervac tout comme les charnières de hayon sont introuvables depuis de nombreuses années
P1800 #1168
Fredbres
Membre
Date du message : mardi 1 mars 2022 à 20h32
Bonsoir,
Et oui, c'est ce bouton là.
A 109 euros chez Skandix, je vais attendre et imaginer un plan B...ca fait cher pour un switch!
Je vois que son prénom passe d'un réseau à un forum....
Les charnières de coffre sont aussi difficile à trouver.
A part Skandix et Bastuck, d'autres sources intéressantes?
Je vais chercher un ciel de toit notamment
Mécaniquement et de caisse, elle est saine. Moteur ronronne comme il faut, boite auto de velours, pont sans accoups ni bruits suspects.
Un petit souci de freins-Mastervac a règler, légère fuite a 2 injecteurs. Souci d'éclairage aussi.
Le reste, c'est vraiment cosmétique, des barillets de serrure, panneaux de portes, pièces plastiques de leviers de sièges.....
Voilà de quoi s'occuper......
Je ne serai pas sans revenir faire appel a vos compétences sans limites!
Merci d'avance.
1800 ES N°7596 de 1973
Georgio
Membre
Date du message : lundi 28 février 2022 à 08h01
Enfin voilà "Sandrine" pour de vrai avec une immat on ne peut plus récente.
Félicitations !
Panel Light switch ?
Est ce que c'est cela ?
Référencé 684803, Très difficile à trouver !
Skandix va proposer une alternative mi mars.
https://www.skandix.de/en/spare-parts/electrics/switches/switch-dimming-instrument-light-dashboard/1055788/
PS : il serait prudent de modifier les paramètres dans l'espace membre, son n° de châssis est 7596.
Celui qui apparait (2881) est un triste souvenir !
P1800 #1168
Fredbres
Membre
Date du message : dimanche 27 février 2022 à 20h42
Bonsoir,
Et voilà, ça y est, véhicule reçu, content.
Encore pas mal de "bricoles" a faire.... et il y en aura toujours je pense. SKANDIX va faire des affaires avec moi.
En revanche, je cherche le "bouton" de "panel light switch" Il est cassé net sur mon tableau de bord et j'ai beau avoir fouillé sur le net.....pas trouvé.
Suis preneur du moindre tuyau d'appro....et de fournisseurs hors piste pour nos 1800.
Merci
Bonne soirée.
1800 ES N°7596 de 1973
Georgio
Membre
Date du message : vendredi 12 novembre 2021 à 07h44
Belle auto avec les rares jantes Dunlop et la calandre de E 1970 !
P1800 #1168
Fredbres
Membre
Date du message : jeudi 11 novembre 2021 à 12h03
Bonjour,
Et voilà la mienne, jantes noires...et une photo du net avec des minilites...un peu de mal avec les Virgo...c'est trop "viril" a mon goût...Les minilites sont plus.."british".
Après, les gouts et les couleurs...En tout cas les Dunlop noires, option d'époque je crois, ça ne le fait pas.
Pour volant vu qu'il faut un adaptateur de moyeu, il vaut mieux prendre un non tulipé ou pas?
Je me tâte a mettre le roof rack qu'il y avait a l'époque...ca se trouve encore sur site seconde main ou spécialisé?
Merci
Bon 11/11
1800 ES N°7596 de 1973
Georgio
Membre
Date du message : jeudi 11 novembre 2021 à 08h25
Bonjour,
Des photos de la future ?
Le plus classique est le Moto-Lita en 380mm, il y a plus petit, 350 et 320, mais il faut être musclé comme un bateleur de foire ! :D
Autant que les jantes minilite vont bien sur un coupé, j'ai plus de mal sur un ES.
Je préfère de loin des Virgo de 240 Turbo !
P1800 #1168