C'est sûr, Georgio, la Daimler risque de me poser quelques soucis,boite BW35, moteur V8 assez méconnu...faisceau électrique en vrac... en fait je crois que j'aime bien les défis...et il n'est pas exclu que je m'en dégoute ; je me disais, en emmenant la voiture au CT que je faisais peut-être une bêtisede la vendre, on en reparlera...
En fait, j'ai failli, il y a une trentaine d'année, acheter celle ayant appartenu à Duvalier, célèbre dictateur de Haïti, je n'ai pas fait l'affaire, non à cause de son historique, mais de la corrosion et j'ai roulé pendant une dizaine d'année en Daimler Sovereign 4,2...peut-être un truc à creuser par les psys..
Je viens de passer le CT et je suis ma foi assez satisfait du résultat : 0 défauts, excepté un peu de ripage pour lequel le contrôleur m'a avoué que c'était souvent du au fait que la voiture n'était pas parfaitement dans l'axe du banc de contrôle.
Quelques mesures au hasard :
déséquilibre suspension avant : 0%, déséquilibre freins avant 1%, déséquilibre freins arrière 10% (mention à 20% et contre visite à 30), and last but not least, % de C0 0,48 mesuré et O,61 corrigé, quand on sait qu'il est toléré pour les voitures à pots catalytiques 0,5%, il y a de quoi être satisfait.
Qui a dit que les carbus SU étaient nuls ?