Je viens d'avoir le retour du vendeur.
Elle est vendue !
Merci pour vos conseils.
A+
Fred35
Visiteur
Date du message : mardi 2 février 2010 à 21h53
Je viens d'avoir le retour du vendeur.
Elle est vendue !
Merci pour vos conseils.
A+
Fred
Volvo 122s 1967 133441M à voir sur http://granf.free.fr
stéphane
Visiteur
Date du message : mardi 2 février 2010 à 14h15
oui sinon il présente bien et tournerait très bien moteur b 20 au lieu du b18 , l'intérieur rouge état nickel mais pas d'origine pour ce millésime 66 provient d'un combi 63-64.
et l'installation lpg est très vielle surement a remplacer.
Fred35
Visiteur
Date du message : mardi 2 février 2010 à 13h54
Bonjour et merci pour vos réponses.
C'est bien celle-là.
Après contact téléphonique avec le vendeur, il s'agit bien d'un modèle qu'il a acheté aux Pays-Bas et rapporté en Belgique.
La voiture est toujours en papiers normaux néerlandais.
J'attends un scan des documents de la voiture :
- dernier contrôle technique (ou équivalent)
- certificat d'immatriculation
- documents liés au GPL
Concernant le mastic, le vendeur m'a dit que la voiture avait été restaurée dans les années 80. ça date probablement de cette époque.
C'est sûr que ce n'est pas la meilleure solution, mais bon, vu mon budget, je ne peux pas espérer un exemplaire nickel...
Stéphane, tu as eu d'autres commentaires de ton ami ?
Merci d'avance,
Fred
Volvo 122s 1967 133441M à voir sur http://granf.free.fr
stéphane
Visiteur
Date du message : mardi 2 février 2010 à 13h07
bonjour,
je vois du break amazon dont tu parles c'est le combi vert anglais a 3500 euros, lucas il n'est ni en plaque O ni plaque normale mais en plaque Hollandaise pour encore compliqué les choses vu qu'il est d'origine Hollandaise.
un ami a été le voir et belle peinture mais avec bcp de mastic
Date du message : mardi 2 février 2010 à 12h41
Fred35 a écrit :Bonjour,
J'ai vu sur un site Belge une Amazon break GPLisée à un prix qui me semble raisonnable.
Par contre, j'ai quelques craintes concernant son immatriculation en France, surtout par rapport à la conversion GPL.
Une installation GPL homologuée en Belgique l'est-elle automatiquement en France ?
Doit-on repasser devant un haute instance agréée ?L'un d'entre vous a-t-il déjà tenté le coup, et avec quel résultat ?
En passant, si vous connaissez une Amazon break à vendre en France... Faites moi signe
Merci de vos conseils.
Bonjour,
La voiture belge est-elle immatriculée en "oldtimer" ou en plaques normales?
P1800 S 1965, n° de châssis 15459. Vendue en France en juin 2022.
Fred35
Visiteur
Date du message : mardi 2 février 2010 à 09h03
Bonjour,
J'ai vu sur un site Belge une Amazon break GPLisée à un prix qui me semble raisonnable.
Par contre, j'ai quelques craintes concernant son immatriculation en France, surtout par rapport à la conversion GPL.
Une installation GPL homologuée en Belgique l'est-elle automatiquement en France ?
Doit-on repasser devant un haute instance agréée ?
L'un d'entre vous a-t-il déjà tenté le coup, et avec quel résultat ?
En passant, si vous connaissez une Amazon break à vendre en France... Faites moi signe
Merci de vos conseils.
Fred
Volvo 122s 1967 133441M à voir sur http://granf.free.fr
Ce forum existe grâce aux contributions financières des personnes suivantes (par ordre alphabétique) : Jean BAIWIR, Alain BLONDIAUX, Franck BOSCHMANS, Yves BOUILLON, Xavier BOURBON, Paul CLOZEL, Antonin COUMES, Michel DECHAUME, Laurent DRUART, Daniel DUPUIS, Joël DURAND, Karl FRANCOIS, François GALERNEAU, Roland GOUTAY, Georges HOUZE, Thierry KEIRLE, Béatrice KOPCZYNSKI, Frédéric LOISON, Jacques LUCARELLI, Jérôme MEGE, Sébastien PERRAULT, Daniel PHILIPPOT et Philippe TRANCHON . Un grand merci pour leur soutien.