Connexion ou création impossible.


Message

Date du message : jeudi 17 septembre 2020 à 23h38


Bonjour,
Merci pour votre aide et recherches pour traiter mon problème.
J'ai l'antivirus ESET NOD 32.
Maintenant est-ce que cela vous est utile ?
Ma compétence en informatique se limite au clavier...............désolé.

Bien cordialement.
Jean Pierre

Message

Georgio
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 septembre 2020 à 16h15


De mon côté la case est bien cochée.

Mon antivirus :
Avast Premium Security
Version : 20.3.2405 (version 20.3.5200.575)
Donnée virale : 200917-4

Donc bien à jour.

Il y néanmoins un nouvel ajout dans le programme : Protection de mot de passe !

Est ce lui qui verrouille ?
Mais je ne l'ai pas sur le smartphone.

P1800 #1168

Message modifié le jeudi 17 septembre 2020 à 16h17 par Georgio

Message

DURAND Joël
Visiteur


Date du message : jeudi 17 septembre 2020 à 11h00


Voici peut-être un élément de réponse transmis par le fournisseur, tout au moins une piste à explorer .... :

"Bonjour,
Cela semble venir du paramétrage des cookies sur le navigateur. Pour le vérifier, demandez-leur d'aller sur cette page et de rafraichir plusieurs fois la page en regardant à chaque fois le calcul demandé en bas du formulaire.
https://forum-volvop1800france.com/membres/inscription.html
Si le calcul change à chaque fois cela signifie que les cookies sont bloqués.
Pouvez-vous leur demander dans ce cas de vérifier les paramètres des cookies.

Sur Chrome : introduire l'adresse suivante dans la barre d'adresse :
chrome://settings/cookies
et cocher "Bloquer les cookies tiers en mode navigation privée"
Si cette case est déjà cochée, demandez-leur quel logiciel antivirus ils utilisent et s'ils ont un logiciel susceptible de bloquer les cookies.

Sur Firefox : introduire l'adresse suivante dans la barre d'adresse :
about:preferences#privacy
et cocher "protection standard"
Si cette case est déjà cochée, demandez-leur quel logiciel antivirus ils utilisent et s'ils ont un logiciel susceptible de bloquer les cookies.

Cordialement,

Olivier Brouckaert
www.i-services.com "

Message

Date du message : lundi 14 septembre 2020 à 22h45


Bonjour,
J'ai essayé de changer le mot de passe.
=> identifiant introduit pas valide
(Bonne nouvelle je suis connu !)

J'essaie une nouvelle création :
=> Je renseigne tous les champs sauf celui du site, je n'ai ps de site.
=> je déclare un nouvel identifiant
=> nouveau mot de passe .
enter = Veuillez renseigner ts les champs obligatoires !!!!
J'ai renseigné ts les champs

Par différentes portes j'ai essayé de m'identifier, modifier le mot de passe, recréer un identifiant mais impossible.
Merci pour votre aide.