Gregorio, et ca, c''est quoi comme voiture?
7eme page, 1ere ligne, 2eme photo (bild182.jpg)?
C'est une des voitures de fonction de Bosch Automotive Tradition, une modèle de 1971 (U), restaurée en 2008.
bertolini
Visiteur
Date du message : dimanche 19 septembre 2010 à 22h36
1800E (1971) 184351U037136
122S (1964) 12234VG157310
Georgio
Membre
Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 16h11
fred a écrit :Aller en cherchant sur ce site j'ai trouvé cela
http://www.bosch-boxberg-klassik.de/de/historie/impressionen2010/impressionen2010.htmIl y a du VOLVO a vous de trouver?????
1ere page :
Sur la 1ere photo : A coté de la tente Motul une Duett orange
Sur la dernière : Toujours la Duett orange
2eme page :
4 eme photo : une "Buckel" PV544
7eme lige, il s'agit d'une Marcos 3000 mais elle a un V6 Ford
3eme page :
6eme ligne, de nouveau la PV544
5eme page :
La PV fait l'extérieur à une DS
6eme page :
7eme ligne : une autre PV 544
P1800 #1168
Gregos45
Membre
Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 15h51
"... sont fort ces Allemands" !!
Je viens de voir toutes les références des équipements Bosch d'origine d'une 121 d'après 1966 (comme la mienne...) en PDF à partir du document d'époque !!
Gregos45
Coach 122S Bleu Foncé de 07/1969, l'intérieur presque terminé, ciel de toit retendu, électricité à fignoler, freins toujours à remonter ! 133341.S325782
Caisse rouillée de 121 Bleu Foncé de 02/1968 avec B18 et M40 à vendre ! 131341.P291329
Date du message : dimanche 12 septembre 2010 à 16h36
Aller en cherchant sur ce site j'ai trouvé cela
http://www.bosch-boxberg-klassik.de/de/historie/impressionen2010/impressionen2010.htm
Il y a du VOLVO a vous de trouver?????
FRED 123 GT de 1968#291331
S40 T4 de 2000
Georgio
Membre
Date du message : dimanche 12 septembre 2010 à 11h44
Apres quelques échanges avec l'ami Fred au niveau de bobine d'allumage blindée,
il m'a transmis ce site exceptionnel :
http://www.automotive-tradition.de/en/start/index.htm
Une vraie mine d'information.
On y trouve les catalogues pièces de l'époque, les refabrications et surtout la mise en place d'un centre de reconditionnement.
Ce qui veut dire qu'il existe désormais en échange standard les Manifold Pressure Sensor (la sonde de pression d'admision) pour les E et ES !!!
http://www.automotive-tradition.de/en/teile/media/Produkt_Profil_Druckfuehler_en.pdf
Etonnant, non ?
Désolé, ça ne fait que deux heures que je suis dessus ... J'y retourne !
P1800 #1168
Ce forum existe grâce aux contributions financières des personnes suivantes (par ordre alphabétique) : Jean BAIWIR, Alain BLONDIAUX, Franck BOSCHMANS, Yves BOUILLON, Xavier BOURBON, Paul CLOZEL, Antonin COUMES, Michel DECHAUME, Laurent DRUART, Daniel DUPUIS, Joël DURAND, Karl FRANCOIS, François GALERNEAU, Roland GOUTAY, Georges HOUZE, Thierry KEIRLE, Béatrice KOPCZYNSKI, Frédéric LOISON, Jacques LUCARELLI, Jérôme MEGE, Sébastien PERRAULT, Daniel PHILIPPOT et Philippe TRANCHON . Un grand merci pour leur soutien.